« L’objectif de la certification EDGE est de réduire l’empreinte environnementale du secteur du bâtiment, notamment dans les économies émergentes », apprend-on dans le communiqué
Prism s’engage à faire usage de matériaux performants et peu énergétivores qui contribuent à une économie d’énergie de l’ordre de 40% pour ses futurs occupants.
Situé aux abords du quartier d’affaires en plein essor de Sidi Maârouf à Casablanca et bénéficiant d’une visibilité optimale, Prism est une construction éco énergétique certifiée Edge Advanced.
« Ce premier investissement certifié EDGE s’inscrit pleinement dans les ambitions en termes de RSE de la foncière. De plus, la crise sanitaire a redéfini le rôle des bureaux qui deviennent des espaces de travail flexibles et notre rôle est d’anticiper ces nouvelles tendances dès la conception.
D’autres projets mixed-use à Casablanca, en cours d’études par la foncière, intégreront également une composante bureaux. » affirme Nawfal Bendefa, Président Directeur Général de Aradei Capital. La foncière ajoute ainsi aujourd’hui une nouvelle catégorie d’actifs à son portefeuille d’immobilier locatif














ILS médias société éditrice de EcoActu et Le Manager©




source

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :