Axdis Pro : des professionnels de l’efficacité énergétique des bâtimentsAGENCE DELTA
Une entreprise à échelle humaine
Pionnier de la distribution depuis plus de 20 ans, Axdis Pro délivre différentes gammes de produits afin d’optimiser l’utilisation de l’énergie de la production à son utilisation, tout en passant par sa gestion. L’évolution et l’expérience de cet expert en énergies renouvelables tendent à améliorer le bien-être de chacun. Agissant principalement dans le domaine du bâtiment, Axdis Pro fédère l’ensemble des acteurs de la chaîne impliquée dans la rénovation : fabricants, installateurs, distributeurs ou maitres d’ouvrages. Proposant des services complets, les différents secteurs faisant appel aux services d’Axdis Pro profitent d’une réelle réponse à un besoin spécifique.
Depuis ses débuts, Axdis Pro a su intégrer des valeurs fortes dans ses pratiques quotidiennes. En effet, la notion du travail en communauté avec le client, mais aussi celle de la proximité, l’humanisme ou encore l’innovation sont les maîtres mots de leur activité plurielle. Mises au cœur de leurs préoccupations, les relations clients sont primordiales pour Axdis Pro. Couvrant différents secteurs tels que le résidentiel, le tertiaire ou encore l’industrie, le groupe a pour objectif de proposer des bouquets de travaux pour des rénovations performantes et innovantes.
Axdis Prime ou l’acteur de la transition énergétique
Axdis Prime a été créé dans une optique de conseil et d’accompagnement des acteurs souhaitant se positionner sur le marché de la rénovation énergétique. En effet, la réalisation de tels travaux de rénovation peut être source d’anxiété et de stress pour le bénéficiaire. Différentes aides sont mises en place, telles que les Certificats d’Économie d’Énergie.
Axdis Prime accompagne les installateurs dans le développement de leurs chantiers de rénovation énergétique, tout en leur permettant de faire des économies d’énergie. Il existe aussi MaPrimeRénov », mise en place par l’État, qui tend à simplifier les aides à la rénovation énergétique. Cette nouvelle aide consent à améliorer la qualité de service via l’accélération et la simplification des démarches.
Simplifier ces démarches est effectivement fondamental. En effet, la multitude des aides, mais surtout la complexité du montage des dossiers, rend le parcours complexe et peut conduire le bénéficiaire à abandonner. De plus, ce dernier ne maîtrise pas forcément ces différents dispositifs d’aides existants. Le soutien d’Axdis Prime permet ainsi de rassurer le client, mais aussi de diminuer la facture en recentrant l’ensemble des aides qui sont déduites des devis et des factures. Ce point majeur facilite l’aboutissement du projet et l’accompagnement du bénéficiaire.
Green Save Planet un engagement qui semblait évident
Fidèle à ses valeurs, Axdis Pro s’engage à répondre efficacement aux différents défis environnementaux. Green Save Planet a été créé dans ce sens, pour venir en aide aux ménages en situation de précarité. Ces derniers bénéficient de moyens concrets pour participer à la transition écologique, indispensable à la protection de l’environnement. Acteur de la transition énergétique, Green Save Planet récolte des dons en vue de permettre la transition écologique et la sauvegarde de l’environnement. Les donateurs bénéficient du dispositif de défiscalisation des sommes versées et participent à la revalorisation de l’immobilier. Soit une consommation plus efficace et moins gaspillée de la consommation énergétique. Il faut savoir que le bâtiment en France, c’est 44 % de l’énergie consommée. Ce secteur produit notamment 123 millions de tonnes de CO2, soit 25 % des émissions nationales. C’est donc un domaine clé dans la lutte contre le réchauffement climatique.
Actuellement, 5 000 foyers ont bénéficié de l’aide apportée par ce projet, permettant une réduction de 30 à 60 % sur les factures énergétiques.
Axdis Pro est fortement engagé dans les objectifs fixés par le gouvernement comme atteindre 500 000 rénovations énergétiques par an, afin que l’ensemble des bâtiments du parc immobilier français atteigne le niveau basse consommation d’énergie en 2050. Participer ainsi à la transmission aux générations futures d’une planète « plus propre » apparaissait comme une évidence pour les collaborateurs d’Axdis.
Ce contenu a été réalisé avec AGENCE DELTA. La rédaction de BFMBUSINESS n’a pas participé à la réalisation de ce contenu.
Le Parlement européen entérine l'interdiction de la vente de voitures thermiques en 2035
© Copyright 2006-2021 BFMTV.com. Tous droits réservés. Site édité par NextInteractive

source

Laisser un commentaire