.-Par Hicham Boumehdi-.
 
Oujda – Le Mouloudia Club d’Oujda est arrivé cinquième au classement de la Bototola Pro «Inwi» 2020-2021, soit la même position occupée une année auparavant. Continuité ou stagnation ? Ce qui est sûr c’est que les supporters verraient bien leur équipe remonter encore vers le podium et participer à des compétitions internationales.
Les participants à un symposium organisé, mardi à Rabat, à l’initiative du Lions Club International-District 416 Maroc ont appelé à la fédération des efforts et au travail en synergie pour garantir la réussite du préscolaire ainsi qu’à la capitalisation des expériences pour l’adoption d’une approche marocaine en la matière.
Les participants à un panel sous le thème “les perspectives de la politique nationale en matière de préscolaire”, organisé dans le cadre d’un symposium initié par Lions Club International-District 416 Maroc, ont plaidé, mardi à Rabat, pour un enseignement préscolaire de qualité, en vue de permettre à l’enfant de bénéficier d’un milieu éducatif sain.
Le Premier Président de la Cour des Comptes, Mme Zineb El Adaoui, a pris part à Doha aux travaux de la 63è réunion du Conseil exécutif de l’Organisation arabe des institutions supérieures de contrôle des finances publiques (Arabosai).


Covid-19: Le Maroc a opté pour un allègement mesuré des restrictions en perspective d’un retour à la normale. Pensez-vous que le passeport vaccinal adopté par notre pays va contribuer à ce retour?

Voir les résultats
lundi, 21 mars, 2022 Lire la suite
Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à MAPNEWSLETTERS

source

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :