Dernière mise à jour : 28 Juin 2021

Bienvenue sur Wattsc.com.

Wattsc.com vous fournit des fonctionnalités de site Web et d’autres produits et services lorsque vous visitez ou faites des achats sur Wattsc.com, utilisez des produits ou services WATTSC, utilisez des applications Wattsc pour mobile ou utilisez des logiciels fournis par Wattsc. En utilisant les services Wattsc, vous acceptez, au nom de vous-même et de tous les membres de votre foyer et des autres personnes qui utilisent un Service sous votre compte, les conditions suivantes.

Veuillez lire attentivement ces conditions.

Nous proposons une large gamme de services Wattsc, et parfois, des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer. Lorsque vous utilisez un service Wattsc (par exemple, votre profil, une vidéo, notre médiathèque, des appareils ou des applications Wattsc, vous serez également soumis aux directives, conditions et accords applicables à ce service Wattsc (Termes de Service). Si ces conditions d’utilisation sont incompatibles avec les conditions de service, celles-ci prévaudront.

INTIMITÉ

Veuillez consulter notre Avis de confidentialité, qui régit également votre utilisation des services Wattsc pour comprendre nos pratiques.

COMMUNICATIONS ÉLECTRONIQUES

Lorsque vous utilisez les services Wattsc ou que vous nous envoyez des e-mails, des SMS et d’autres communications depuis votre ordinateur de bureau ou votre appareil mobile, vous pouvez communiquer avec nous par voie électronique. Vous consentez à recevoir des communications de notre part par voie électronique, telles que des e-mails, des SMS, des notifications push mobiles ou des notifications et messages sur ce site ou via les autres services Wattsc, tels que notre centre de messagerie, et vous pouvez conserver des copies de ces communications pour vos dossiers. Vous acceptez que tous les accords, avis, divulgations et autres communications que nous vous fournissons par voie électronique satisfassent à toute exigence légale selon laquelle ces communications doivent être écrites.

DROITS D’AUTEUR

Tout le contenu inclus ou mis à disposition via Wattsc, tel que les textes, les graphiques, les logos, les icônes de boutons, les images, les clips audio, les téléchargements numériques, les compilations de données et les logiciels, est la propriété de Wattsc ou de ses fournisseurs de contenu et protégé par les lois internationales concernant les droit d’auteur. La compilation de tout le contenu inclus ou mis à disposition via un service Watssc est la propriété exclusive de Wattsc et est protégée par les lois internationales sur le droit d’auteur.

MARQUES DE COMMERCE

En outre, les graphiques, logos, en-têtes de page, icônes de boutons, scripts et noms de services inclus ou mis à disposition via tout service Wattsc sont des marques ou des habillages commerciaux de Wattsc au Maroc et dans d’autres pays. Les marques commerciales et l’habillage commercial de Wattsc ne peuvent être utilisés en relation avec un produit ou un service qui n’est pas celui de Wattsc, une manière susceptible de semer la confusion parmi les clients, ou d’une manière qui déprécie ou discrédite Wattsc. Toutes les autres marques commerciales n’appartenant pas à Wattsc et apparaissant dans un Service Wattsc sont la propriété de leurs propriétaires respectifs, qui peuvent ou non être affiliés, connectés à ou sponsorisés par Wattsc.

BREVETS

Un ou plusieurs brevets détenus par Wattsc s’appliquent à nos services et aux fonctionnalités et services accessibles via nos plateformes. Des parties des services Wattsc fonctionnent sous la licence d’un ou plusieurs brevets.

LICENCE ET ACCÈS

Sous réserve de votre respect des présentes conditions d’utilisation et de toutes les conditions de service, et de votre paiement de tous les frais applicables, Wattsc ou ses fournisseurs de contenu vous accordent une licence limitée, non exclusive, non transférable et non sous-licenciable pour accéder et rendre personnel et à usage non commercial des services Wattsc. Cette licence n’inclut aucune revente ou utilisation commerciale d’un service Wattsc ou de son contenu ; toute collecte et utilisation de listes de produits, de descriptions ou de prix ; toute utilisation dérivée de tout service Wattsc ou de son contenu ; tout téléchargement, copie ou autre utilisation des informations de compte au profit d’un tiers ; ou toute utilisation d’exploration de données, de robots ou d’outils similaires de collecte et d’extraction de données. Tous les droits qui ne vous sont pas expressément accordés dans les présentes Conditions d’utilisation ou dans les Conditions de service sont réservés et conservés par Wattsc ou ses concédants de licence, fournisseurs, éditeurs, titulaires de droits ou autres fournisseurs de contenu. Aucun service Wattsc, ni aucune partie d’un service Wattsc, ne peut être reproduit, dupliqué, copié, vendu, revendu, visité ou autrement exploité à des fins commerciales sans le consentement écrit explicitement par Wattsc. Vous ne pouvez pas encadrer ou utiliser des techniques de cadrage pour inclure une marque, un logo ou d’autres informations exclusives (y compris des images, du texte, une mise en page ou un formulaire) de Wattsc sans notre consentement écrit. Vous ne pouvez pas utiliser de balises méta ou tout autre « texte caché » utilisant le nom ou les marques de Wattsc sans notre consentement explicitement écrit. Vous ne pouvez pas abuser des services Wattsc. Vous ne pouvez utiliser les services Wattsc que dans la mesure permise par la loi. Les licences accordées par Wattsc prennent fin si vous ne respectez pas les présentes Conditions d’utilisation ou les Conditions de service.

PLAINTES DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Wattsc respecte la propriété intellectuelle d’autrui. Si vous pensez que vos droits de propriété intellectuelle sont enfreints, veuillez suivre notre Avis et procédure pour faire des réclamations pour violation du droit d’auteur

RISQUE DE PERTE

Tous les achats d’articles physiques auprès de Wattsc sont effectués conformément à un contrat d’expédition. Cela signifie que le risque de perte et la propriété de ces articles vous sont transférés lors de notre livraison au transporteur.

RETOURS, REMBOURSEMENTS ET TITRE

Wattsc ne prend pas le titre des articles retournés jusqu’à ce que l’article arrive à notre centre de distribution. À notre discrétion, un remboursement peut être effectué sans exiger un retour. Dans cette situation, Wattsc ne prend pas la propriété de l’article remboursé

DESCRIPTION DES PRODUITS

Wattsc essaie d’être aussi précis que possible. Cependant, Wattsc ne garantit pas que les descriptions de produits ou tout autre contenu de tout service Wattsc sont exacts, complets, fiables, à jour ou sans erreur. Si un produit proposé par Wattsc n’est pas conforme à la description, votre seul recours est de le retourner dans un état inutilisé.

TARIFICATION

Le prix désigne le prix suggéré d’un produit tel que fourni par un fabricant, un fournisseur ou un vendeur. Nous vérifions régulièrement les prix par rapport aux prix récemment trouvés sur Wattsc et d’autres détaillants. Certains produits peuvent afficher un prix historique, qui est déterminé à l’aide de l’historique des prix récents du produit sur Wattsc.

En ce qui concerne les articles vendus par Wattsc, nous ne pouvons pas confirmer le prix d’un article tant que vous ne l’avez pas commandé. Malgré tous nos efforts, un petit nombre d’articles de notre catalogue peut être mal évalué. Si le prix correct d’un article vendu par Wattsc est supérieur à notre prix indiqué, nous vous contacterons, à notre discrétion, pour obtenir des instructions avant l’expédition ou annulerons votre commande et vous informerons de cette annulation. D’autres marchands peuvent suivre des politiques différentes en cas d’article mal évalué.

Nous ne débitons généralement votre carte de crédit qu’une fois que votre commande est entrée dans le processus d’expédition ou, pour les produits numériques, jusqu’à ce que nous mettions le produit numérique à votre disposition.

SANCTIONS ET POLITIQUE D’EXPORTATION

Vous ne pouvez utiliser aucun service Wattsc si vous faites l’objet de sanctions marocaines ou de sanctions conformes à la loi marocaines imposées par les gouvernements du pays où vous utilisez les services Wattsc. Vous devez vous conformer à toutes les restrictions d’exportation et de réexportation marocaines ou autres qui peuvent s’appliquer aux biens, logiciels (y compris les logiciels fournis par Wattsc), technologies et services.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ ET LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

LES SERVICES WATTSC ET TOUTES LES INFORMATIONS, CONTENUS, MATÉRIAUX, PRODUITS (Y COMPRIS LES LOGICIELS) ET AUTRES SERVICES INCLUS OU AUTREMENT MIS À VOTRE DISPOSITION PAR L’INTERMÉDIAIRE DES SERVICES WATTSC SONT FOURNIS PAR WATTSC « TELS QU’ILS SONT » ET « SELON LA DISPONIBILITÉ », SAUF INDICATION CONTRAIRE SPÉCIFIÉ PAR ÉCRIT. WATTSC NE FAIT AUCUNE REPRÉSENTATION OU GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE, QUANT AU FONCTIONNEMENT DES SERVICES WATTSC, OU AUX INFORMATIONS, CONTENU, MATÉRIAUX, PRODUITS (Y COMPRIS LES LOGICIELS) OU AUTRES SERVICES INCLUS OU AUTREMENT MIS À VOTRE DISPOSITION PAR WATTSC, SAUF INDICATION CONTRAIRE PAR ÉCRIT. VOUS ACCEPTEZ EXPRESSÉMENT QUE VOTRE UTILISATION DES SERVICES AMAZON EST À VOS PROPRES RISQUES.

DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI, WATTSC DÉCLINE TOUTE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER. WATTSC NE GARANTIT PAS QUE LES SERVICES WATTSC, LES INFORMATIONS, LE CONTENU, LES MATÉRIAUX, LES PRODUITS (Y COMPRIS LES LOGICIELS) OU AUTRES SERVICES INCLUS OU AUTREMENT MIS À VOTRE DISPOSITION PAR L’INTERMÉDIAIRE DES SERVICES WATTSC, LES SERVEURS WATTSC OU LES COMMUNICATIONS ÉLECTRONIQUES ENVOYÉES PAR WATTSC OU AUTRES NE CONTIENNENT PAS DE COMPOSANTS NOCIFS. DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI, WATTSC NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE D’AUCUN DOMMAGE DE QUELQUE NATURE QU’IL SOIT RÉSULTANT DE L’UTILISATION DE TOUT SERVICE WATTSC, OU DE TOUTE INFORMATION, CONTENU, MATÉRIEL, PRODUIT (Y COMPRIS LES LOGICIELS) OU AUTRES SERVICES INCLUS OU AUTREMENT DISPONIBLE POUR VOUS PAR L’INTERMÉDIAIRE DE TOUT SERVICE WATTSC, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, CIRCONSTANCIAUX, PUNITIFS ET CONSÉCUTIFS, SAUF INDICATION CONTRAIRE PAR ÉCRIT.

DISPUTES

Tout litige ou réclamation liés de quelque manière que ce soit à votre utilisation de tout service WATTSC sera jugé par les tribunaux d’État, et vous consentez à la juridiction et au lieu exclusifs de ces tribunaux. Nous renonçons à tout droit à un procès devant le jury.

LOI APPLICABLE

En utilisant un service Wattsc, vous acceptez que la loi applicable et les lois marocaines, sans égard aux principes de conflit de lois, régiront ces conditions d’utilisation et tout litige de quelconque nature qui pourrait survenir entre vous et Wattsc.

POLITIQUES DU SITE, MODIFICATION ET DIVISIBILITE

Veuillez consulter nos autres politiques, telles que notre politique de prix, publiées sur ce site. Ces politiques régissent également votre utilisation des services Wattsc. Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications à notre site, à nos politiques, à nos conditions de service et à ces conditions d’utilisation à tout moment. Si l’une de ces conditions est jugée invalide, nulle ou inapplicable pour quelconque raison, cette condition n’affectera pas la validité et l’applicabilité de toute condition restante.

NOTRE ADRESSE

Wattsc.com
46, BD Zerktouni ETG 2 N° 6, Casablanca, Maroc

CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES DES SERVICES WATTSC

Utilisation du site Wattsc

Vous pouvez utiliser le site WATTSC uniquement dans le but de vous permettre d’utiliser les services Wattsc, et comme le permettent les présentes conditions d’utilisation et les conditions de service. Vous ne pouvez incorporer aucune partie du site et autres plateformes Wattsc dans d’autres programmes ou compiler une partie de celui-ci en combinaison avec d’autres programmes, ou autrement copier (sauf pour exercer les droits accordés dans cette section), modifier, créer des œuvres dérivées, distribuer, céder tout les droits ou la licence du site Wattsc en tout ou en partie. Tous les logiciels utilisés dans une plateforme de Wattsc sont la propriété de Wattsc ou de ses fournisseurs de logiciels et sont protégés par les lois internationales des droits d’auteur.

Pas d’ingénierie inverse

Vous ne pouvez pas procéder à l’ingénierie inverse, décompiler ou désassembler, altérer ou contourner toute sécurité associée aux plateformes de Wattsc, que ce soit en tout ou en partie.

Mises à jour

Nous pouvons proposer des mises à jour automatiques ou manuelles aux plateformes Wattsc à tout moment et sans préavis.

Conflits

En cas de conflit entre les présentes Conditions d’utilisation et toute autre condition de Wattsc, celles-ci prévaudront sur cette partie de la plateforme Wattsc concernée et dans l’étendue du conflit.

%d blogueurs aiment cette page :