Si la mise en scène et le décor de l’émission avec le chef du gouvernement étaient austères, il en va autrement de sa prestation. Certes, il domine ses sujets, mais parfois ne… + Lire la suite…

Si la mise en scène et le décor de l’émission avec le chef du gouvernement étaient austères, il en…

L’Agence marocaine pour l’efficacité énergétique (AMEE) et le ministère de la Justice ont signé une convention de partenariat, visant l’accompagnement technique pour l’intégration des mesures d’efficacité énergétique et la réalisation des économies d’énergie au niveau des bâtiments et de la flotte mobile du ministère.
Cet accord permettra à l’Agence des déployer des solutions d’efficacité énergétique dans les établissements publics. Il sera axé essentiellement sur des actions permettant l’assistance par l’AMEE au ministère dans la réalisation des diagnostics énergétiques des bâtiments et de la flotte mobile, la mise en œuvre des recommandations de ces diagnostics, mais également la réalisation d’études permettant l’installation de systèmes photovoltaïques afin d’alimenter en électricité propre les bâtiments du ministère.
Sont aussi prévues des sessions de formations et de sensibilisation des cadres concernés dans le domaine de l’efficacité énergétique.
 

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.