Si la mise en scène et le décor de l’émission avec le chef du gouvernement étaient austères, il en va autrement de sa prestation. Certes, il domine ses sujets, mais parfois ne… + Lire la suite…

Si la mise en scène et le décor de l’émission avec le chef du gouvernement étaient austères, il en…

La société Ewane Assets, précurseur dans le développement de l’immobilier professionnel, de l’efficacité énergétique et de l’amélioration de la qualité de vie au travail au Maroc, a été récompensée par Certivéa pour la construction d’un ensemble de bureaux à haute performance environnementale, bas carbone et efficacité énergétique à Casanearshore Parc.
Dans le cadre de l’aboutissement ce projet ambitieux, une cérémonie s’est tenue à Casablanca, à l’occasion de la remise, par Certivéa à Ewane Assets, d’une triple certification- labellisation (HQE, BBCA et Osmoz).
À travers la construction de ce nouvel ensemble immobilier à Casanearshore Parc, l’ambition de la société Ewane Assets est de faire évoluer les méthodes de construction en faveur de la transition énergétique, afin de lutter contre le réchauffement climatique, tout en aménageant des espaces de travail sains et confortables pour les occupants.
Cette démarche respectueuse des normes de haute performance environnementale, bas carbone et d’efficacité énergétique a été récompensée par la remise des trois certifications/labellisations suivantes par Certivéa : Certification HQE (Haute Qualité Environnementale) de niveau exceptionnel, Label BBCA (Bâtiments Bas Carbone) et Pré-attestation Ready to OsmoZ.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.