Rabat – La disparition de feu Noureddine Saïl est une grande perte aussi bien pour la scène culturelle et médiatique nationale que pour le paysage cinématographique marocain, a souligné, mardi à Rabat, un parterre d’intellectuels issus de divers horizons, le temps d’un hommage posthume à la mémoire du défunt.
Au moins quatre soldats burkinabè ont été tués mardi dans une attaque attribuée à des groupes terroristes contre une unité du détachement militaire de Markoye, dans le nord du Burkina Faso, près de la frontière du Niger, rapportent des médias en citant une source sécuritaire.
Le président du Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA), Sammy Ghozlan, juge “inadmissible” que la France, qui affirme combattre l’antisémitisme, octroie l’asile à deux youtubeurs marocains qui appellent à la haine.
Le Président tunisien, Kaïs Saïed, a reçu en audience, mardi, M. Hassan Tariq qui lui a remis ses lettres de créance en tant qu’ambassadeur de SM le Roi en Tunisie.


Covid-19: Le Maroc a opté pour un allègement mesuré des restrictions en perspective d’un retour à la normale. Pensez-vous que le passeport vaccinal adopté par notre pays va contribuer à ce retour?

Voir les résultats
lundi, 10 janvier, 2022 Lire la suite
Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à MAPNEWSLETTERS

source

Laisser un commentaire