juin 07, 2022
Solaire Expo Maroc, Salon international de l’énergie solaire et de l’efficacité énergétique ouvre ses portes du 7 au 9 juin à Casablanca au parc des expositions de l’Office des changes.
Tel que conçu, l’événement vise à répondre aux enjeux et aux défis énergétiques présents et futurs dans le contour méditerranéen. Il est désormais considéré comme le premier salon international au Maroc et en Afrique où les acteurs de l’énergie solaire et de l’efficacité énergétique, nationaux et internationaux, publics et privés se rencontrent pour présenter leurs solutions, offres de produits et services. L’échange d’expérience fait également partie des objectifs des
organisateurs.
Ces derniers ont enregistré déjà en 2020 plus de 118 exposants et près de 8.240 visiteurs professionnels de différents secteurs et issus de plusieurs pays du monde entier. Et c’est ainsi que ce salon est considéré aujourd’hui comme un hub régional dans le domaine de l’énergie.
La position du Maroc n’est plus à démontrer. Cette 10ème édition sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI est placée, par ailleurs, sous la thématique «La transition énergétique au Maroc vers une croissance verte».
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.




source

Laisser un commentaire