L’entreprise marocaine Meksa, concepteur de systèmes de fenêtre en PVC et volets roulants a annoncé la signature d’un accord avec le groupe Veka. Cet accord porte sur plusieurs domaines de coopération dont, principalement le développement commercial des activités au Maroc et en Afrique Sub-Saharienne.
L’accord a été signé par Sabry Ziadi, directeur général de Meksa et Jos Lenferink, président directeur général du groupe Veka pour l’Europe du Sud-Ouest et l’Afrique francophone.
Sabry Ziadi, directeur général de Meksa
« Cette alliance stratégique avec Veka est une consécration. Elle est le témoignage de la confiance du leader mondial dans son partenaire marocain pour accompagner son expansion dans le royaume et dans le reste de l’Afrique. Elle est aussi le signe d’une plus grande maturité du marché marocain, avec une demande en croissance constante de systèmes de fenêtres plus performantes », a déclaré Sabry Ziadi.
« Nous sommes heureux d’avoir conclu ce partenariat avec Meksa. L’efficacité énergétique et la recherche de confort deviennent des sujets majeurs pour les nouveaux bâtiments en Afrique du Nord. Les menuiseries en PVC répondent parfaitement à ces nouvelles exigences grâce à l’excellente isolation thermique et acoustiques de nos produits. Enfin, le confort c’est aussi l’esthétique et avec la finition Veka Spectral nos fenêtres embellissent vraiment les espaces de vie », a pour sa part déclaré Jos Lenferink.
Jos Lenferink, président directeur général du groupe Veka pour l’Europe du Sud-Ouest et l’Afrique francophone
Meksa commercialisera les gammes Veka tel que la 70 mm XXL et introduira également cette technologie de finition exclusive Veka Spectral. Ce partenariat inclus aussi un volet international de développement des activités commerciales en Afrique.
Rappelons que Meksa développe également, depuis 2008, des systèmes de volets roulants en aluminium.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




*


source

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :