Nouakchott – Le rôle des manuscrits marocains et mauritaniens dans la préservation du patrimoine musulman et la consolidation des relations culturelles entre les deux pays a été mis en avant à Nouakchott, à l’occasion d’une journée portes-ouvertes organisée récemment autour des “manuscrits arabes”, à l’initiative du Centre culturel marocain dans la capitale mauritanienne.
 
Le Haut-commissaire de l’Organisation pour la mise en valeur du fleuve Sénégal (OMVS), Hamed Dine Semega, s’est dit “fier” de remporter le Grand Prix Mondial Hassan II de l’Eau qui lui a été remis à l’ouverture du 9-ème Forum mondial de l’Eau tenu à Dakar avec la participation du Maroc.
L’Office des changes a annoncé, vendredi, la mise en ligne sur son portail web, d’une nouvelle rubrique baptisée “Change manuel et LBC/FT” (Lutte contre le Blanchiment de Capitaux et le Financement du Terrorisme).
L’Ambassade du Maroc en Suède a pris part, jeudi, à la célébration de la Journée internationale de la Francophonie, organisée, par les représentations diplomatiques francophones présentes à Stockholm.


Covid-19: Le Maroc a opté pour un allègement mesuré des restrictions en perspective d’un retour à la normale. Pensez-vous que le passeport vaccinal adopté par notre pays va contribuer à ce retour?

Voir les résultats
vendredi, 25 mars, 2022 Lire la suite
Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à MAPNEWSLETTERS

source

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :