En fermant vous acceptez la politique cookies. X
Les imprimeries du Matin c’est un savoir-faire transmis depuis 5 générations. Dès leur création en 1912, les imprimeries n’ont cessé d’innover, de créer et d’être à l’avant-garde des technologies en introduisant sur le marché marocain un parc machines tout aussi innovant que performant afin d’offrir à leurs clients des solutions d’impression complètes et intégrées à la hauteur de leurs exigences.
Filiale des Imprimeries du Matin, Print Store est votre nouveau concept de boutiques urbaines d’impression. Print Store vous garantit un service de proximité, plus simple et plus rapide, dans le respect du savoir-faire et de l’expertise du leader Marocain de l’impression.
Boutique en ligne du Groupe Le Matin, Le Matin Store regroupe une panoplie de produits et services proposés par le groupe, vous y retrouverez notamment les ouvrages, spéciaux et hors-séries, ainsi que les abonnements papiers et électroniques.
S.N. S.N.,
Le groupe affirme que cette nouvelle structure organisationnelle de Saint-Gobain au Maroc a pour objectif d’intensifier la proximité de l’entreprise avec ses marchés finaux.

Le spécialiste de l’habitat durable et de la construction, Saint-Gobain Développement Maroc change de dénomination pour devenir Saint-Gobain Maroc. Selon l’entreprise, ce changement s’inscrit dans la continuité du processus de transformation de Saint-Gobain multinationale. En changeant de dénomination, l’opérateur affirme être encore plus proche de ses clients et de ses marchés. En 2020, Saint-Gobain Maroc a engrangé un chiffre d’affaires de près de 900 millions de dirhams et table sur 1,1 milliard cette année. La société, qui compte 7 unités industrielles, notamment à Meknès, Kénitra, Dar Bouazza, Safi et Sidi Tiji, et un siège à Casablanca, est présente à travers deux principaux piliers : l’automobile via Saint-Gobain Sekurit et les matériaux de construction via Lafarge Placo Maroc, Saint-Gobain Weber, Saint-Gobain Isover et Saint-Gobain Glass. L’entreprise met également sur les rails un programme baptisé Transform & Grow. Ce dernier est la déclinaison de la vision stratégique de Saint-Gobain au Maroc, à travers laquelle, l’entreprise entend contribuer à l’amélioration des modes constructifs, en apportant des solutions «innovantes» pour le confort, le bien-être et l’efficacité énergétique dans les Bâtiments. «Saint-Gobain au Maroc a lancé ce programme conduisant à une organisation pays et la mise en place de synergies opérationnelles entre les différentes activités du groupe», indique le management de l’entreprise. Ce programme a démarré en 2020, avec la réorganisation des services supports, la création d’un comité transversal et la mobilisation d’équipes de prescription communes afin de promouvoir toutes les solutions Saint-Gobain.  Le groupe affirme que cette nouvelle structure organisationnelle de Saint-Gobain au Maroc a pour objectif d’intensifier la proximité de l’entreprise avec ses marchés finaux, avec une organisation régionale pour les métiers de la construction et une organisation mondiale pour les 
métiers mondiaux qui comprennent des solutions «innovantes» pour les activités matériaux haute performance (MHP) et Sekurit pour le vitrage automobile. L’entreprise est présente au Maroc depuis 1999. 
 
Casablanca 23 mars 2022
18.5°C
Météo d’autres villes >
Casablanca 23 mars 2022
Horaires d’autres villes >
Films dans les salles >
Trouvez la pharmacie de garde dans votre quartier et ville!
Voir toutes les pharmacies de garde >
-0.37 %
0 %
-0.4 %
-0.35 %
-0.26 %
-0.37 %
Voir la Bourse >
06:30
07:10
07:12
07:05
Tous les programmes TV >
Retrouvez les horaires de vos trajets en un seul clic !
Voir tous les horaires de train >
Casablanca 23 mars 2022
18.5°C
Météo d’autres villes >
Casablanca 23 mars 2022
Horaires d’autres villes >
Films dans les salles >
Trouvez la pharmacie de garde dans votre quartier et ville!
Voir toutes les pharmacies de garde >
-0.37 %
0 %
-0.4 %
-0.35 %
-0.26 %
-0.37 %
Voir la Bourse >
06:30
07:10
07:12
07:05
Tous les programmes TV >

source

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :