Rabat – Le journaliste marocain Belkassem Amenzou vient de publier son premier livre qui porte l’intitulé évocateur ”Le mot, la plume et la plaie” (Éd. Rayan Printing).
 
La civilisation, la culture et les traditions marocaines de partage et de vivre-ensemble ont été mises en avant à l’occasion de la semaine de la Francophonie, organisée dans la capitale australienne.
Depuis le début d’Expo 2020 Dubaï en octobre dernier, le Pavillon Maroc s’est ouvert sur des collaborations internationales avec différents pays, notamment dans les domaines de la musique, du cinéma, de la cuisine, de la santé et de l’éducation.
Le ministre de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, Mohamed Sadiki, a effectué, mardi, une visite de terrain dans la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, au cours de laquelle il a procédé au lancement et à la visite de projets de développement agricole, forestier et de la pêche maritime.


Covid-19: Le Maroc a opté pour un allègement mesuré des restrictions en perspective d’un retour à la normale. Pensez-vous que le passeport vaccinal adopté par notre pays va contribuer à ce retour?

Voir les résultats
mercredi, 23 mars, 2022 Lire la suite
Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à MAPNEWSLETTERS

source

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :