Centrale Solaire

Tata: campagne de sensibilisation à l'efficacité énergétique – Le Vert – www.levert.ma


 Le coup d’envoi d’une campagne de sensibilisation à l’efficacité énergétique a été donné, jeudi à Tata, en vue de mettre l’accent sur  l’importance  des énergies propres dans les différents secteurs économiques.
A cette occasion, le gouverneur de la province, Salah-Eddine Amal et la délégation l’accompagnant, a effectué une visite au centre d’information énergétique de Tata.
D’une superficie de 100m3, ce  centre est mis en place dans le cadre d’un partenariat entre le ministère l’Énergie, des mines et de l’environnement, le Conseil provincial et la commune de Tata.
Mobilisant un budget global de 1.100.000DH, ce centre s’inscrit dans le cadre du projet “Énergie durable dans les provinces de Midelt et Tata” qui vise à créer un espace de communication et d’orientation sur la nécessité d’utiliser les énergies renouvelables et l’efficacité énergétique.
Tenue sous le signe “ Venez comprendre l’efficacité énergétique”, en partenariat avec le Conseil de la région Souss-Massa, la province de Tata et les Conseils locaux, cette campagne écologique a été marquée par une rencontre de communication avec les membres de la coopérative d’efficacité énergétique, gérante du centre d’information énergétique de Tata.
Cette compagne organisée par l’association provinciale pour le développement et la préservation du patrimoine, est  destinée à l’ensemble de la population et prévoit des activités de sensibilisation et de formation dans le domaine d’efficacité énergétique.
Ecomondo & Key Energy : Focus international sur le business chinois lors de la quatrième Digital Green Week
علماء يقترحون فكرة الأشجار المعدلة وراثيًا لمحاربة تغير المناخ
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*

*





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Le Vert – Copyright © 2017

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *