Dans le cadre de son engagement en faveur du continent africain pour relever les défis relatifs aux changements climatiques, le Maroc à participé avec une délégation conduite par l’ambassadeur du Maroc à Rome lors du forum « Croissance verte de l’Afrique », organisé en marge des salons Ecomondo et Key Energy par la fondation méditerranéenne des énergies renouvelables (RES4MED), le Key Energy et l’Agence internationale des énergies renouvelables (IRENA), ce forum à représenté une opportunité d’échange entre les institutions africaines et les entreprises vertes de l’Union Européenne.

 

« Notre pays pourrait bientôt atteindre l’objectif de 50% des énergies issues de sources propres dans son mix énergétique grâce aux investissements massifs qu’il a entrepris dans ce secteur », a indiqué l’ambassadeur du Maroc à Rome, Youssef Balla, qui intervenait lors du forum « Croissance verte de l’Afrique », organisé en marge des salons internationaux Ecomondo et Key Energy, tenus du 26 au 29 octobre à Rimini.
 

 
Vidéo: Ecomondo et Key Energy, des références pour l’économie circulaire et les énergies renouvelables
Sa Majesté le Roi adresse un discours à la COP26
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*

*





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Le Vert – Copyright © 2017

source

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :