L’amélioration de la qualité de service, de la disponibilité et de la sûreté de fonctionnement du réseau électrique, de la sécurité, de l’expertise et de la productivité du personnel et celle des infrastructures constituent les axes de la politique de l’Office dans le domaine de la gestion du système électrique.
→ Lire aussi : L’ONEE et la BAD renforcent leur coopération à travers un financement additionnel de 18 Millions d’Euros
Réalisée par un organisme certificateur de renommée, la mission d’audit a concerné tous les processus managériaux, supports et opérationnels des activités de maintenance du réseau de transport d’énergie, de conduite des postes HTB, de conception, réalisation et réception des ouvrages HTB et de relevé et maintenance des systèmes de comptage.
Il est à rappeler que depuis 2005, toutes les Directions Régionales de Transport et de l’Opérateur Système Electrique de l’ONEE sont certifiées selon le référentiel ISO 9001, ce qui démontre les preuves d’engagement de l’Office pour l’amélioration soutenue de ses performances.
Ces distinctions sont également une reconnaissance de l’investissement quotidien de l’ensemble des collaborateurs pour accompagner les avancées réalisées par notre pays.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

source

Laisser un commentaire