janvier 21, 2022
Une application mobile qui donne accès à toutes les informations sur les lignes sera bientôt lancée
Casabus lance une nouvelle campagne de communication B’Koul Houria. A travers sa campagne qui a démarré jeudi 16 décembre, Casabus entend consolider sa proximité avec ses clients, dans leur diversité et leur particularité. «En proposant un bus propre, sécurisé et accessible, nous offrons à nos clientes et clients une option supplémentaire de transport public, et par conséquent une plus grande liberté de se déplacer. Cette notion de liberté prend encore plus de sens, dans un contexte où les citoyennes et citoyens du monde ont vécu des restrictions et des limitations des déplacements, d’où l’invitation de Casabus aux citoyens, de vivre leur ville en toute liberté», a déclaré Mehdi Safouane, directeur général d’Alsa Al Baida. La marque souhaite à travers cette campagne confirmer son engagement pour offrir un service de transport en bus performant et de qualité.
Elle consolide sa volonté de concilier les Casablancaises et Casablancais avec leur bus, et avec leur ville. Casabus offre à ses clients la liberté de choisir une formule entre la carte d’abonnement étudiant, la carte rechargeable qui sera bientôt disponible ou d’achat de tickets à l’unité. Elle leur offre également la liberté de contacter l’entreprise à travers ses réseaux sociaux, par email ou via le centre de relation client.
Elle offre à chacun la formule qui lui convient le mieux, pour faciliter ses déplacements et optimiser leur coût. Et pour encore plus de liberté, la marque s’apprête à lancer un site web et une application mobile qui donne accès à toutes les informations sur les lignes et suit les bus en temps réel.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




source

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :