Centrale Solaire

Leila BENALI donne le coup d'envoi des Salons de la FENELEC, rendez-vous phare des professionnels de l'électricité – Le Vert – www.levert.ma


Sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI que dieu l’assiste, Mme Leila BENALI la ministre de la Transition énergétique et du Développement DURABLE, a donné le coup d’envoi de l’édition 2021 des salons de la FENELEC, rendez-vous phare des professionnels de l’électricité, de l’électronique et des énergies renouvelable au Maroc , après deux années d’absence en raison de la pandémie du Covid-19.
La séance inaugurale a été marquée par la participation du secrétaire d’état à l’international du Portugal, le représentant du ministre de l’Environnement et du Développement durable de la Côte d’Ivoire, le directeur général de l’Agence marocaine pour l’efficacité énergétique (AMEE), et le directeur général de l’Institut de recherche en énergie solaire et en énergies nouvelles (IRESEN).

L’événement qui réunit chaque année trois salons, «Elec expo», «Ener Event» et «Tronica expo», est porté par la Fédération nationale de l’électricité, l’électronique et les énergies renouvelables. L’édition 2021 met l’accent cette année sur la coopération Sud-Sud, plus particulièrement la coopération maroco-africaine, mais aussi sur la coopération Nord-Sud-Sud avec le Portugal comme pays d’honneur.
 

 
 
 

 
 


 
Exemplarité de l’État : Le Ministère de la Justice s’engage dans le développement durable en partenariat avec l’AMEE
ليدك تنجز مشاريع لإعادة تأهيل شبكات و منشآت التطهير السائل
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*

*





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Le Vert – Copyright © 2017

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *